09/04/2020 - Covid 19, on en parle

PRENONS SOIN DE CEUX QUI NOUS ENTOURENT

 

article_1_covid_visual.png


Dans ce moment difficile, nous espérons que vous êtes, avec vos proches, en bonne santé, et que vous traversez cette période le plus sereinement possible. Nous vous envoyons pour cela toutes nos plus douces et positives pensées.

Ces pensées vont aussi à nos partenaires que sont les professionnels de santé, mobilisés à vos côtés. Nous leur témoignons notre admiration et notre confiance. 



 
 
UN QUOTIDIEN INÉDIT 
 
Cette période inédite change nos habitudes. Nous devons respecter les gestes barrières : gants, masques, lavages réguliers des mains. Des gestes essentiels qui peuvent aussi agresser la peau. Nous sommes aussi confinés pour notre sécurité. Cela change notre rapport au temps, un temps qui peut être mis à profit pour se recentrer et pour prendre encore plus soin de ceux qui nous entourent. C’est pourquoi, nous veillerons à vous accompagner au mieux durant les semaines à venir notamment sur nos réseaux sociaux. Nous continuerons ainsi à parler de vous et surtout de votre peau pour en prendre soin, mieux la connaître et l’apaiser.
 
Eau thermale Avène
 PRENDRE SOIN DE VOUS 

   
  - Se laver les mains régulièrement
Les mains doivent être nettoyées régulièrement et méthodiquement : le dessus des mains, la paume, les doigts sans oublier le pouce, les interstices entre les doigts, les ongles et les poignets. Généralement, un lavage soigneux des mains doit durer 30 secondes. Ces lavages répétés peuvent à force agresser votre peau. L’usage d’un nettoyant doux est recommandé. Pour les peaux sèches, le Gel nutri-fluide nettoyant TriXera NUTRITION sera votre allié de choix, pour les peaux atopiques, préférez l’huile lavante relipidante ou le Pain nettoyant surgras XeraCalm A.D.

      - Les hydrater
Les mains très sollicitées par les passages successifs sous le robinet commencent à être irritées. Les hydrater au moins 3 fois par jour permettra de redonner à votre peau souplesse et confort. Pour les mains sèches, vous pouvez utiliser la Crème concentrée mains Cold Cream, pour les mains plus irritées la Crème réparatrice isolante Cicalfate Mains.

      - Le petit geste qui fait la différence …
Avant d’hydrater vos mains, voici une petite astuce : appliquer une compresse d’Eau thermale d’Avène pour renforcer l’action de votre crème hydratante.
  • Pliez des mouchoirs non parfumés en 2 et imbibez-les d’Eau thermale d’Avène.
  • Appliquez-les sur vos mains.
  • Pulvérisez généreusement les mouchoirs avec votre Spray d’Eau thermale d’Avène 2 ou 3 fois pendant les 10 minutes de pose.

Envoyer par mail

Chaque peau a des besoins très particulier,
trouvez votre rituel de soins Eau Thermale Avène.

Commencez maintenant
  • Produits recommandés pour résoudre vos problèmes de peau
  • L'accès à vos produits préférés et commentaires
  • Enregistrement de vos achats pour récompenser votre fidélité
Inscrivez-vous maintenant

Recherche en cours

Login required

You must log into your Avène account to save this information.


Login or create an account

Donnez votre avis

* Champs obligatoires

Mon inscription

-Jour
-Mois
-Année

Les marques du Groupe Pierre Fabre :

*Champs obligatoires

Thanks for sharing!

Votre commentaire a été mis en attente pour être modéré par les administrateurs du site et sera publié après approbation.